CHAPDELAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE

2 participants

Aller en bas

PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE Empty PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE

Message par CABON JANINE Dim 5 Mar - 15:25

Copie d'un message qu'une de mes locataires m'a envoyé :
1) "Odeurs : Cela reste toujours pareil, c'est-à-dire que des odeurs nauséabondes proviennent toujours du C.17 et de chez mr Laurent.
2 ) Le ménage : (il me semble) est fait mais après les gens de l'immeuble ne sont pas des plus propres donc...
3) Pour le voisinage : cela est difficile à dire (j'ai des voisins très sympa de mon âge avec qui je m'entend très bien) cependant le logement C21 cause pas mal de soucis par ces hurlements incessants pendant de longues périodes. Cela me réveille à certaines occasions lors de ses "phases".
A un tel point que Justine (ma voisine du même étage mais ce situant juste en dessous de lui) n'en pouvait plus à décidé de partir au plus vite et recherche en ce moment un appart à l'extérieur de l'immeuble. Elle m'a raconté que sa soeur était venue chez elle pendant quelques jours et cela l'avait tellement mise mal qu'elle a du partir avant. Ce monsieur était carrément sorti de son appartement (en criant toujours) et avait essayer d'ouvrir les portes de tout le monde.
On a pris la décision avec mes voisines d'appeler la police à partir de maintenant dès que cela se produirait à nouveau. Car certaines n'osent pas traîner dans les couloirs...
Moi je n'en suis pas à ce point traumatisée mais c'est seulement quand cela me réveille ou m'empêche de travailler ou de dormir que ça m'énerve (entre ça et les chats...)."

Je pense qu'il faut transmettre ce message à mme Le Gall et mettre ce cas dans les priorités à venir, si on ne veut pas que notre résidence soit désertée... En attendant, J'ai conseillé à ma locataire de ne pas hésiter et appeler la police dès que c'est nécessaire et bien sûr me tenir informée...

CABON JANINE

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE Empty Re: PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE

Message par quenot_nicolas Dim 5 Mar - 16:09

Il faudrait en parler lors de la réunion de CS avec Mme Le Gall. Et rassembler un maximum de témoignages de personnes différentes.
Peut être que si les locataires avaient accès au forum, ils pourraient, plus facilement et plus régulièrement poster des "nouvelles" de notre résidence.

quenot_nicolas
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2017

https://chapdelaine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE Empty Re: PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE

Message par quenot_nicolas Mar 7 Mar - 13:14

message de Madame CABON :
"J'ai contacté ce matin, l'agence de l'Alma, au sujet du problème d'incivilité du locataire du studio C21 (au 33) qu'ils ont en gérance. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit faire le nécessaire au plus vite... Dans un 1er temps, elle va se rendre sur place et discuter avec ce locataire, pour se rendre compte du problème et l'informer des problèmes qu'il occasionne aux autres locataires. Je lui ai demandé de me tenir informer...
J'ai pris cette initiative, en attendant que mme Le Gall puisse gérer ces problèmes, sachant qu'elle a beaucoup d'autres choses à gérer... "

quenot_nicolas
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2017

https://chapdelaine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE Empty Re: PROBLÈME DE LOCATAIRE DU C.21 AU 33 RUE MARIA CHAPDELAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum